Fairy Tail Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de diffuser les planches du fan-manga Fairy Tail Reborn. Il est en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andro Davis
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Sur un rocking-chair à Soul Spirit.

Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:19

Bonjour et bienvenue à tous !

Cette petite rubrique est prévue pour que vous puissiez vous exprimer sur votre ressenti sur l'histoire écrite de FTR, autant sur le style que sur l'histoire, que sur les personnages, que sur la couleur du forum...

Bref, vous l'aurez compris, votre opinion nous intéresse ! Postez ici pour tout nous dire...

P.S.: Il va de soi qu'une opinion argumentée est d'autant plus exploitable pour les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net
Monkey D Snake
Invité




Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Excellent Fan Manga   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

J'ai entièrement lu Fairy Tail Reborn et je le trouve génial  Very Happy  (un peu comme DBM pour DBZ). Chaques personnages est travaillé et l'univers est bien exploité, c'est juste EXTRA  Cool . Par contre, perso, j'ai du mal à comprendre qu'elle est l'histoire ou l'intrigue du manga. Hormis sa j'espère qu'il continura encore longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Hpindo Camélix

Hpindo Camélix


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans les sous-sols de Soul Spirit.

Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

J'aime beaucoup FTR également et je pense que la comparaison de Monkey D Snake est judicieuse, à l'exception qu'il ne s'agit pas là d'un manga.

Sinon, si je devais parler des points négatifs...
Il y a des fautes d'orthographes. Tu t'es trompé : tu as publié la version non revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdedd.forumactif.fr/
Hpindo Camélix

Hpindo Camélix


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans les sous-sols de Soul Spirit.

Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

Par contre, garde l'histoire de Mud du chapitre 1 : elle est géniale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdedd.forumactif.fr/
Andro Davis
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Sur un rocking-chair à Soul Spirit.

Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Merci pour vos comm. !

Réponses en direct :

-> Monkey D. Snake : Merci pour ton avis et ta comparaison avec DBM, ça me touche beaucoup ^^.
Pour ce qui est de savoir où va l'histoire, n'aie crainte ! Ces chapitres ne sont encore que le commencement. Il s'agit d'une mise en place des personnages et des lieux pour ensuite embrayer sur des aventures à plus grande échelle, des arcs complets où tu pourras voir des combats titanesques sans avoir à te demander qui fait quoi et pourquoi.

-> Hpindo Camélix : Tiens, l'avis d'un membre du forum ^^. Yosh Hpindo, c'est cool de voir que tu as suivi l'histoire Smile
Bon, pour ce que tu as dit sur les fautes d'orthographe, je te trouve gonflée ><
Je repasse tout le temps derrière, je te signale ! Mais tu as raison, il y a une version corrigée de l'histoire, où j'ai chassé les dernières fautes d'orthographe.
Elle sera diffusée à l'occasion (en remplacement de la "bêta", disons x) ) mais je compte avancer dans l'histoire en priorité.

Préparez-vous, et à bientôt pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !   Donnez votre avis sur l'histoire de FTR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur l'histoire de FTR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exemple de fiche de présentation de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Reborn :: Fairy Tail Reborn :: Avis-
Sauter vers: