Ce forum a pour but de diffuser les planches du fan-manga Fairy Tail Reborn. Il est en construction.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abalor, Le Mage Endormi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robomo
Invité



MessageSujet: Abalor, Le Mage Endormi   Mer 25 Juin - 13:51

Nom et prénom du personnage : Abalor.

Surnom du personnage: Le Mage Endormi.

Sexe : Masculin.

Âge du personnage : 18 ans.

Magie/profession : Magie Rayonnante (ressemble à la Magie de Jellal)  

Aime : Le calme, le repos, sa guilde et ses amis.

Déteste : Le bruit, les ennemis de sa guilde.

Caractéristique(s) particulière(s)
¤ Physique(s) : Malgré son apparence très féminine, Abalor reste un mage plutôt musclé et très bon au corps à corps. En effet, on raconte qu'il n'a jamais perdu un combat à mains nues.
Abalor a trois formes :
La première est celle où il est endormi (un peu à la manière de Midnight). Il porte toujours un casque sur les oreilles, il a de long cheveux noirs et des boucles d'oreilles en forme de croix.
La deuxième est celle où il est réveillé. Il dévoile alors des yeux rouges. Son attitude change très légèrement et il arbore un léger sourire.
La dernière forme (que personne n'a encore vu) est celle où il est énervé. Il change complètement. Ses cheveux deviennent complètement blancs et ses yeux dorés. Il quitte alors son casque pour "avoir une concentration maximale". Il fronce les sourcils et son sourire devient presque malsain. (Il semble entièrement possédé)

¤ Mentale(s) : D'un naturel très calme, il ne s'énerve que lorsque la vie de ses amis ou de sa guilde est mise en danger. Rares sont ceux qui l'ont vu sous sa forme énervée.

¤ Guilde : Fairy Tail.

¤ Emplacement du tatouage de guilde : Sur sa main droite.

Vie quotidienne : Il passe beaucoup de temps seul à faire ses missions. Lorsqu'il rentre à la guilde, il passe du temps à parler de ses origines avec Maître Makarof. Le reste du temps, il le passe à pleurer, se disant qu'il ne verra jamais sa famille.

Situation familiale : Il n'a aucun souvenir de sa famille. On suppose qu'il a été abandonné à sa naissance.  

Situation amoureuse : Il n'a jamais eu de petite amie et il dit que "ça ne l'intéresse pas".

Autres : Abalor est né dans un petit village prêt de Magnoria. Il a longtemps vécu avec un vieille femme qui l'a hébregé jusqu'à ses 15 ans, âge auquel il a rejoins Fairy Tail. Durant ces quinze années, il a passé son temps à chercher ses parents, en vain. Malgré ce manque, il grandi correctement et reçois une éducation correcte. Il découvre rapidement un très grand potentiel magique. C'est la femme qui l'a éduqué qui lui dit de rejoindre une guilde et qui lui conseille Fairy Tail.
Lors de son arrivée, tout le monde le regarde bizarrement. En effet, il y a une ressemblance avec Midnight de la guilde Oracion Seis. Le Maître préfère ne rien lui dire et demande aux autres de garder le silence, pensant qu'il serait préférable qu'il ne rejoigne pas l'autre côté. Grandissant auprès des mages, il gagne une certaine notoriété qui lui vaut le rang S. Considérant qu'il n'en est pas à se niveau, il se contente de missions d'un niveau plus faible.
Lors d'une mission en équipe, un incident très grave va se produire. En effet, alors âgé d'à peine 16 ans, Abalor part avec un groupe de trois personnes pour chasser un terrible monstre qui ravage les alentours. Lors de la confrontation directe avec le monstre, ses coéquipiers lui demande de rester en arrière pour lui montrer de qui ils sont capables. Malheureusement, les choses tournent mal et il est obligé d'activer une énergie hors du commun pour finalement vaincre le monstre qui avait aspiré les pouvoirs de ses camarades avant de les tuer. Revenant à la guilde avec ces mauvaises nouvelles, les autres membres de la guilde ne le considère plus comme un membre à part entière, considérant que c'est sa faute. Le Maître, qui le croit sur parole; décide de la garder dans la guilde mais lui annonce qu'il ne pourra plus faire de missions en équipe.
Deux ans plus tard, les membres de Fairy Tail ont fini par l'accepter, voyant qu'il ne s'en remettait pas lui-même. Pendant deux ans, il n'accomplit aucune autre mission et se contenta de rester dans la guilde à pleurer et dormir. Le jour de ses 18 ans, les membres de Fairy Tail font une grande fête en son honneur. Le lendemain, Erza, alors âgée de 32 ans (mais qui en parait 25), lui propose de partir en mission à deux. Cette mission n'est autre que celle que Gildarts avait raté et qui datait de 100 ans. Après un regard au Maître, qui lui fait comprendre son accord, il se décide à accepter. Après de rudes combats menés en équipe avec une coordination parfaite, ils finissent par réussir la mission.
Malgré cela, Abalor décide qu'il s'agit de sa dernière mission en équipe.

Description de sa Magie : Abalor fait souvent ses combat en étant endormi, les yeux fermés. En effet, il arrive à se visualiser l'espace en ayant ses yeux fermés  et il connait les mouvements de ses adversaires en se concentrant sur les sons, les odeurs et son instincts. Sa Magie, très puissante, envoie des rayons d'énergie  sur ses adversaires. Ils peuvent prendre la forme qu'Abalor souhaite.
Lorsqu'il se réveille, sa Magie se modifie et il devient alors intouchable. En effet toute Magie est renvoyé sur le lanceur. S'il attaque, il se déplace à très grande vitesse et tout son corps est fait de l’énergie qu'il peut lancer, ce qui fait de lui un puissant adversaire.
Lorsqu'il s'énerve, il change complètement de forme et sa puissance est décuplée. Il utilise alors les deux styles de magie. C'est-à-dire qu'il peut soit envoyer des rayons d'énergie, soit frapper au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Davis
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Sur un rocking-chair à Soul Spirit.

MessageSujet: Re: Abalor, Le Mage Endormi   Mar 8 Juil - 16:25

Intéressant... J'ai toujours eu un faible pour les mages qui aiment dormir o:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net
 
Abalor, Le Mage Endormi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Reborn :: Fairy Tail Reborn :: Votre personnage fairy tail :: Vos Personnages Fairy Tail Reborn-
Sauter vers: