Fairy Tail Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de diffuser les planches du fan-manga Fairy Tail Reborn. Il est en construction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Origine FTR (introduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayeck Dragma

Rayeck Dragma


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Quelque part sur Sylwuu

Origine FTR (introduction) Empty
MessageSujet: Origine FTR (introduction)   Origine FTR (introduction) Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19

Une semaine après la destruction de Fairy Tail, Mistgun revint sur les lieux où la guilde avait été dévastée, se maudissant de n’avoir pas pu empêcher ce désastre. Mais où qu’il porta le regard, seules des ruines s’offraient à sa vue. Mistgun les fouilla du regard encore quelques instants puis leur tourna le dos, bien décidé à aller de l’avant.


La naissance de Soul Spirit


Mistgun partit en direction de Sylwuu, un lointain continent où il savait qu’il trouverait ce qu’il cherchait. Ses pouvoirs lui furent grandement utiles pour atteindre rapidement sa destination. En peu de temps, il fut devant l’habitation de celui qu’il cherchait.

- Ignatius ! Viens m’ouvrir ! cria-t-il.
L’intéressé jeta un coup d’œil par la fenêtre puis on entendit un grand fracas tandis qu’il descendait les escaliers.
- Gerald, c’est toi, s’inquiéta le vieil homme grisonnant ? Si tu es venu jusqu’ici, c’est qu’un grand malheur a dû arriver.
- Malheureusement, c’est le moins que l’on puisse dire. Je peux entrer ?
- Oui, bien sûr, fais comme chez toi, s’excusa l’ancien en l’invitant à franchir le seuil. Allons dans le salon, nous serons plus tranquilles.
Les deux hommes se dirigèrent vers la grande pièce chaudement meublée et Ignatius lança un sort de feu pour embraser la bûche exposée dans la cheminée. Une douce chaleur commença à envahir la pièce.
- Maintenant, tu vas tout me raconter depuis le début Gerald. Que s’est-il passé ?
- Je ne porte plus le nom de Gerald. Conserver ce nom comportait des risques trop grands. Désormais, je me fais appeler Mistgun.
- Qu’as-tu bien pu faire pour que garder ton nom représente un danger ? Enfin, je suppose que tu n’es pas venu me parler de ça…
- Tu as raison, Ignatius. Ce que j’ai à t’annoncer est bien plus grave que les raisons qui m’ont poussé à changer de nom. Fairy Tail a été détruite.
- Comment ? s’exclama Ignatius. Détruite ? Mais quand ? Comment ?
- Cela remonte à quelques semaines. Quant aux auteurs de ce massacre, j’ignore encore leur identité. D’après les dégâts causés à la guilde, ils devaient être nombreux. Mais le pire, dans toute cette histoire, c’est que les magiciens ont été vaincus.
- Vaincus… La plus puissante de toutes les guildes… C’est impensable…
- Et pourtant, c’est la vérité. Sinon je ne serai pas ici.
- Mais comment ? Je ne comprends pas…
- Je pense que la guilde a été attaquée par surprise, sinon elle ne se serait pas laissée faire aussi facilement. Ses membres les plus puissants ont dû être éliminés sans avoir rien pu faire. Autrement, la guilde aurait riposté et aurait finalement gagnée.
- Que dois-je faire, Gerald ? Enfin, Mistgun ?
- Je voudrais te demander d’honorer la promesse que tu as faite à Makaroff ; tu dois rassembler les plus puissants mages du continent en mémoire de Fairy Tail et fonder une nouvelle guilde.
- Ma promesse… Tu as raison, Mistgun. Je vais créer une nouvelle guilde. Je la baptiserai Soul Spirit, en mémoire de l’âme des vaillants mages qui ont combattu et péri en défendant Fairy Tail.
- Bien. De mon côté, je vais tenter de retrouver la trace de ceux qui ont causé la fin de Fairy Tail. En attendant, évite de faire trop de remous avec Soul Spirit car ceux qui ont anéanti Fairy Tail pourraient très bien s’en prendre à ta guilde. Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à m’appeler. Au fait, avant que j’oublie, voici.
Mistgun tendit la main vers la droite et de la fumée se mit à apparaître, puis se dissipa, révélant une copie conforme de Mistgun.
- Voici Nightmare, dit Mistgun en présentant son double. Il m’est semblable en tous points, à une exception près : il ne possède pas de tatouage de guilde.
- Je vois, comprit Ignatius en pouffant intérieurement, tu me proposes de faire de cette illusion un membre à part entière de cette guilde…
- Oui. répondit Mistgun. Tu auras ainsi deux avantages, bien sûr, il t’épaulera si tu venais à avoir besoin d’aide pour quoi que ce soit, mais il nous permettra également de rester toujours en contact. Sois sans crainte, Nightmare n’est pas une illusion ordinaire. En réalité, je peux choisir d’échanger mon corps avec lui à tout instant pour combattre à sa place.
- Je comprends, répondit le vieux mage. Mais dis-moi Mistgun, pourquoi Nightmare ?
Le mage hésita un instant puis répondit, sans se départir de son calme :
« À l’instant même où j’ai vu les cendres qui constituent aujourd’hui les restes de la guilde de Fairy Tail, j’ai vu ma vie se transformer en cauchemar. »
Ignatius baissa les yeux en entendant cette révélation. Il tendit alors la main vers l’illusion nouvellement formée et une marque apparut sur son corps.
« Nightmare, je fais de toi le premier membre de Soul Spirit, la renaissance de Fairy Tail, déclara solennellement le vieux mage.
- Quant à toi Ignatius, tu es son premier maître… Au revoir. »

Mistgun se retourna alors, avant de s’en aller.
Ignatius regarda Mistgun s’éloigner en songeant à Makaroff. Ainsi, lui aussi s’était fait avoir ? À moins qu’il ne soit mort avant… Ignatius détourna les yeux. Il allait avoir beaucoup de travail…
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine FTR (introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Reborn :: Fairy Tail Reborn :: Histoire écrite-
Sauter vers: